Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARAVY
8 mars 2015

Tampon

J'avais envie d'un tampon "Esperluette" et je me suis souvenue que j'avais acheté une plaque de gomme au cours de mes balades dans Toronto l'an dernier.

Il a donc fallu que je la retrouve (ça n'a finalement pas été très long) ...et j'ai commencé !

I wanted a "ampersand" stamp and I remebered that I bought a wthite rubber slice in Toronto last year. So I started to look for it (but it wasn't so long) ...and I started !

J'ai imprimé plusieurs esperluettes qui me semblaient convenir et j'ai découpé au scalpel celle que j'ai finalement choisie.

I printed some ampersands and cut one I choose with a scalpel.

2 462

J'ai dessiné mon esperluette sur ma plaque de gomme grâce à mon model découpé.

I used my model to draw the ampersand on the rubber slice.

 

2 464Et ensuite, j'ai évidé toutes les parties autour de l'esperluette pour qu'elle ressorte. Et voilà mon tampon !

Then I used my scalpel to hollow all around the ampersand. Here is my stamp !

 

2 467

Détail important si vous souhaitez faire vos tampons : pensez à les faire à l'envers. Ca paraît bête mais je me suis bien fais avoir à mon premier essai !

Important detail if you want to make yours stamps : don't forget to make them on opposite side. It is obvious but of course I made the mistake the first time I tried !

 

Publicité
Commentaires
Publicité