Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARAVY
1 novembre 2017

Le retour

J'avais oublié que j'avais un blog !

Je vis de moins en moins en moins au travers des photos et donc de ce blog...même si je n'ai jamais été une grande assidue.

La vie est bien remplie et passe très vite.

Mais là, je viens de me remettre à faire des sacs à la demande de charmantes jeunes femmes et j'avais envie de partager les résultats.

 

I forgot my blog !

I don't live anymore my life through a camera and my blog... even if I never was really like that.

My life is busy et times goes on very fast.

But today I want to show you something. Thanks to nice young women who ask my for a bag, I made some new bags and I wanted to show them to you.

DSCN2056

DSCN2031

DSCN2045

DSCN2024

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité