Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARAVY
22 octobre 2013

Tuto déco clé

Retrouvez mes clés au fond de mon sac est toujours un défi ! L'autre défi est d'identifier rapidement la clé dont j'ai besoin parmi toute celles figurant sur mon trousseau !

Pour tenter de relever ce défi, j'ai trouvé un petit truc qui en plus rend les clés plus jolies.

Voici ce que je fais : je choisis un joli masking tape...

Find my keys in my bag is always a challenge ! The other challenge is to find quickly the key I need among all my keys !

To try to solve this problem, I found a useful trick which also makes your keys pretty.

So, I take a nice masking tape...

 

20102013 011

...et j'en recouvre le haut de ma clé ! C'est simple et efficace !

... and I cover the top of the key with it ! It is simple and efficient !

20102013 013

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou, effectivement je me suis promener sur ton blog et je le trouve très sympa. Bravo pour tes sacs ils sont magnifiques ! Merci pour ton comm'. Je te suis dorénavant sur pinterest !<br /> <br /> A bientot.
Publicité