Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARAVY
30 mars 2015

Plein de vitamines

Mon petit rituel du matin, c'est de me faire un smoothy. Bon ça ne réjouit pas tout le monde car mon blender aime que tout le monde soit au courant quand il bosse...mais bon il faut bien se lever de toute façon !

My morning ritual is to make a smoothy. Ok everybody at home isn't really happy because my blender likes to be sure that everybody ears where it works...anyway we all have to wake up anyway !

Je commence toujours par mettre un ou plusieurs fruits : orange, pommes, kiwis, bananes...tout dépend de ce qu'il y a...

I start with some fruits : orange, apple, kiwi, banana...it depends what we have at home...

2 017

Ensuite, j'ajoute des fruits secs (amandes, figues, dattes, cranberries, je varie les plaisirs) et des graines (de courge, de sésame, de lin...). Pour finir, je verse un peu de jus de fruits (orange, pamplemousse ou multifruits) ou du lait de riz, d'amande ou d'avoine et un peu d'eau.

Then I add some dried fruits (almonds, figs, dates, cranberries, I like to change) et some seeds (squash, sesame, linen...). At the end, I pour a little bit of fruit juice (orange, grapefruit ou multifruit) or some rice, almond or oat milk and some water.

2 018

Je laisse le blender faire son boulot....

I look my blender doing its job...

2 019

2 020

Et c'est prêt ! Quel régal !

It is ready !What a delight!

2

 

Publicité
Commentaires
Publicité