Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARAVY
14 mars 2015

Bricolage de week-end

Toute la semaine, j'utilise mes petits moments libres (petits dèj, préparation du dîner, passages aux toilettes (oui, oui, j'optimise à mort !) ...) pour me régaler d'images et d'idées sur Pinterest, Instagram et la blogosphère. Ce qui me donne envie de faire plein de choses le week-end (bien plus que ce qu'il est possible de faire en 48h).

Voici donc ce que j'ai fait au cours d'un week-end (enfin d'un demi-dimanche pour être honnête !).

J'avais récupéré une caisse en bois "Poulain" chez mon père.

During the week, I spend my short free time (breakfast, diner preparation, time in the toilet... (yes i useevery free time !)) to enjoy nice pictures and ideas on pinterest Instagram and blogs. Consequently, I want to use my week-end to realize many things (much more than I can actually do in 48 hours).

I show you what I made during a week-end (in a half way in fact !).

I had recovered a wooden crate "Poulain" in my father's house.

1 485

Mon père avait fait des étagères dedans pour l'utiliser debout.

My father had installed some shelves in it to use it as an open cupboard.

1 482

C'était une bonne idée mais les étagères étaient moches. J'ai donc décidé de les passer à la bombe. J'ai choisi une couleur cuivre métalisée qui reste proche de la couleur du bois mais qui crée un petit contraste.

It was a good idea but the shelves didn't look nice so I decided to paint them. I choose a metalic copper color because it is a color quite close to the wood but it creates a style contrast.

2 205

 




































Désolée pour cette dernière photo qui n'est pas terrible ! Enfin, vous voyez
ce que ça donne !

Sorry for this last picture. The quality is very bad. I hope you will be able to have an idea of the result !
Publicité
Commentaires
Publicité