Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARAVY
8 janvier 2015

Je suis Charlie

Comment ne pas évoquer cet attentat qui nous touche tous. Qui nous blesse tous au plus profond de nous même. C'est la liberté d'expression qui a été visée et avec une lacheté extrême !

Ces malades ont tué des héros, ceux qui avaient le courage qui nous manque chaque jour pour dénoncer la bétise, l'hypocrisie, l'inégalité et la férocité financière de cette société dans laquelle nous vivons.

Je me sens blessée, comme tout le monde je pense, parce que par leur acte, ils empiétent sur ma liberté mais également parce qu'ils me font réaliser que je n'ai pas le courage de ces dessinateurs, chroniqueurs, techniciens de presse qu'ils ont voulu faire disparaître. Cette journée est difficile à vivre mais j'espère que la mobilisation des français va laisser des traces et nous permettre de faire une peu évoluer les choses.

I have to talk about this terrorist attack who killed 12 people yesterday. This event touches all of us. It hurts deeply because the target was freedom of expression and this attacks was such a cowardice !

These absolut idiots killed some heroes, who had the courage we don't have every day for denouncing the stupidity, hypocrisy, unfairness and financial ferocity of the society we are living in.

I feel hurt, as everyone I suppose, because through this attack, they intrude my freedom and make me realise that I don't have the courage these cartoonists, columnists, press technicians. Today it is very hard but I hope that french people mobilisation will have positive consequences on our society.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Thank you.
Publicité