Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARAVY
6 juillet 2014

Soldes

J'ai été extrêmement raisonnable pour les soldes d'été. Je n'ai en fait rien acheté...ou presque.

I was extremely reasonable for summer sales. I bought nothing in fact .... or almost nothing.

J'ai craqué pour une paire de ballerines graou.

I was unable to resist a pair of animal print leather flat shoes.

Collage ballerines graou

Il faut dire que j'en cherchais depuis très longtemps des ballerines graou, mais comme je ne trouvais pas exactement ce que je voulais je laissais tomber ! Et puis voilà, j'ai trouvé cette petite paire. Pas exactement comme je voulais, mais je les trouve très sympa (et très peu chères  : 24,95€) !

I must say that I looked for such shoes for a very long time, and as I didn't find exactly what I wanted I dropped ! And this week, I found these shoes. Not exactly as I wanted, but I find them very nice (and very cheap : 24,95€)!

 

Publicité
Commentaires
Publicité