Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARAVY
6 juillet 2014

Damon Albarn

Oh my god !!!! Voilà plus de 3 mois qu je ne suis pas passé par ici ! Ca ne va pas du tout !!! Ok ma vie était bien remplie mais il va falloir changer ça !

Oh my god !!!! I didn't post naything for 3 months ! What's wrong ! Ok my life was very buzzy but I have to continue to post !

Hier soir, il faisait bon,il faisait même chaud et le théatre de Fourvière était très agréable. J'y étais pour le concert de Damon Albarn et c'était .... vraiment top !

Yesterday night, the weather was nice and warm and Fourvière ancient theatre was a real pleasure. I was there for Damon Albarn's concert and it was....really great !

Quelques morceaux sont très connus. Je suis sure que vous en reconnaîtrez certains :

Some songs are very popular. I am sure you know some of them :

 

Publicité
Commentaires
Publicité