Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARAVY
30 mars 2014

De nouvelles trousses

Même si l'hiver n'a pas été rigoureux, j'adore toujours retrouver le printemps. La lumière une peu plus chaude, la nature qui nous montre ses premières feuilles bien vertes et ses petites fleurs... cette bouffée d'énergie que cela me donne !

Even if the winter wasn't very cold, I always love when the spring is back. The warmer light, the nature whici shows us the first light green leaves and the little flowers...and the burst of energy it gives me !

J'en ai d'ailleurs profité pour le remettre à la couture (oui, je sais, il était temps !).

So I went bach to my sewing machine (finally, I konw !).

J'ai terminé un sac qui était très attendu et j'ai fait quelques trousses. J'ai privilégié de doré et l'argenté. J'avais envie de couleurs claires qui illuminent ! Voici ce que ça donne :

I finished a bag that someone waited for and somes pouches. I chose gold and silver. I wanted light colors ! Here they are :

CollageTroussesMars2014

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité