Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARAVY
25 janvier 2014

Une trousse en cuir graou

La semaine dernière, j'étais trop contente de ma trouvaille : une peau de chevreau blanche teinte avec un motif léopard rouge et noir !

Last week-end I was so happy to have found a white kidskin with a leopard pattern red and black !

18012014 020

J'ai ensuite acheté le zip qui va bien...

Then I bought a adapted zip...

25012014 005

Et je me suis mise au boulot. Et voilà le travail !

And I sewed. Here is the result !

25012014 007 1

J'ai mis des petites attaches sur les côtés, comme ça il me suffit d'ajouter une longue chaîne et j'ai un super petit sac !

I added little straps on each side, so I can add a long chain and it makes a great little bag !

Publicité
Commentaires
Publicité