Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARAVY
17 octobre 2013

Mon nouveau portefeuille

Je trainais mon portefeuille depuis environ 15 ans parce que je l'adorais mais...il a laché !

Je cherchais donc à le remplacer mais j'en voulais qui me plaise vraiment. C'est important un portefeuille, c'est le point central du sac d'une femme. On l'a toujours avec soi et on le sort plusieurs fois dans la journée.
 je le voulais donc agréable à voir et à toucher. J'ai fait le tour de nombreux magasins, de sites internets mais rien ne m'emballait...jusqu'à ce que je tombe sur les sacs, pochettes et compagnons NATERRA.

J'ai donc craqué sur ce portefeuille doucement doré, très doux et très souple. Un vrai bonheur !

collage

I have had my wallet for about 15 years because I loved it but...this is its end !

I was lookingd for another one but I wanted one I really like.I think a wallet is something important, it is the central point of a woman's bag. It is always with us and we take it out the bag few times a day.

I wanted one pleasant to see and to touch. I had a look in many shops, internet websites but I didn't find anything convincing ...till I discouverNATERRA bags, pouches and wallet !

So I Bought this wallet nicely gold coloured, very soft and supple. A real pleasure !

Publicité
Commentaires
Publicité