Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARAVY
4 septembre 2013

Week-end et idées bricolage

En août, j'ai passé un week-end à Montpelleier. Ville que je ne connaissais pas.

C'était très chouette ! Je me suis baladé dans la vieille ville notamment et je suis tombée sur de super boutiques. Notamment une super dans laquelle je n'ai pu m'empêcher de faire des petits achats :

In August, I spent a week-end in Montpellier which I didn't know.

It's was really great ! I walked in the old town and found wonderful shops; Especially one where I coundn't resist buy few things :

 050913 086

C'est "Avant...Après..."  (qui a un site) 29 rue Foch, une boutique pleine de choses superbes comme de jolies ceintures, de magnifiques sacs d'une créatrice italienne, des laines... et des tissus Liberty !

J'ai aussi découvert de jolis endroits :

This shop is "Avant...Après..." (there is a site too) 29 rue Foch. A shop full of nice things : marvellous high quality belts, beautiful bags from an italian creator, wools...and Liberty fabrics !

I also discovered pleasant places :

Collage

 

Et le week-end prochain, ce sera Arles et Marseille ! La vie est belle !

Next week-end, it will be Arles and Marseille ! Life is wonderful !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité