Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARAVY
26 août 2013

LE livre !

 

Voici LE livre de la rentrée !

Here is the book of the literary season !

260813 002

Ce n'est pas uniquement parce que c'est une amie que je vous en parle mais parce qu'il va être l'incontournable de la rentrée. Il a déjà fait l'objet d'un article dans l'Huma aujourd'hui et est présent en bonne position dans toutes les librairies !

Il s'agit du premier roman de Paola PIGANI intitulé "N'entre pas dans mon âme avec tes chaussures".

La fin du quatrième de couverture est prometteuse " N'entre pas dans mon âme avec tes chaussures, dit le proverbe : on n'entre pas impunément chez les Tsiganes, ni dans leur présent ni dans leur mémoire...Mais c'est d'un pas léger que Paola Pigani y pénètre. Et d'une voix libre et juste,elle fait revivre leur parole, leur douleur et leur fierté."

Bonne lecture à tous !

 

The writer is my friend but it is not the only reason I talk to you about this major book. Today it was the subjet of an article in the newspaper "l'Humanité" and you can easily find it in the bookshop where they show it on the front.

It is Paola Pigani's first novel. the title is "N'entre pas dans mon âme avec tes chaussures".

Good reading !

 

Publicité
Commentaires
Publicité