Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARAVY
16 juillet 2013

Tote bag, big bag... et vacances

Ah ! Les vacances avec un grand ciel bleu et un soleil bien chaud... c'est vraiment le bonheur !  Bon ok, hier encore je n'en ai pas beaucoup profité car jeudi en fin de journée aura lieu mon premier marché de l'artisanat de Fouras le Bains alors j'ai encore du boulot ! Avec ce grand beau temps j'ai fait quelques photos pleines de cette énergie propre aux vacances, c'est à dire une incitation très forte à la paresse !

J'ai bien sûr fait un peu de couture avec une nouvelle trousse de toilette très "fille en été"...

Holidays with a great blue sky and high temperatures...that's what I call happiness ! Unfortunately I couldn't do the lazy girl because I will do my first crafts market on Thursday at Fouras les Bains and I am not ready ! With this wonderful weather I made some pictures full of summer energy, you know the ernegy of doing nothing exept lying on a towel and going in the water !

Of course I sewed a little. I made a toilet pouch very "girl in the summer"...

CollageTrousse toilette rose

J'ai fait quelques tote bags aussi, notamment celui-ci que j'aime particulièrement avec son orange fluo énergisant !

I made some tote bags too. This one for example that I like with the neon orange full of energy !

St Laurent 176

...et de nouvelles guirlandes. 

Bon allez, j'y  retourne !

...and new garlands.

and now I have to go back to work !

Publicité
Commentaires
D
fan, fan, fan <3
Publicité