Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARAVY
4 juillet 2013

Des Doudous

Bien évidemment, je ne suis absolument pas objective sur ma production. Et comme, je fais les choses qui me plaisent en général...je suis fan !

C'est le cas pour mon sac que je vous ai montré il y a peu de temps, mais c'est aussi le cas pour les Monstres, ces Doudous de couleurs diverses avec chacun sa petite déco perso dans le dos !

Voici les derniers :

GdCollageMonstres

Trois d'entre eux sont déjà partis vers leurs destinataires aujourd'hui !

 

Of course, I am not objective at all about my creations. Usually, I sew what I like, so most of the time ... I am a fan of my creations !

That's what happened with my big bag I recently showed you, and that's the same for the Monsters, these Baby toys in many different colors. They all have their own little decoration in the back !

Here are the last I sew.

Three of them are already gone to their recipients today !

Publicité
Commentaires
Publicité